Je vais bien, tout va bien...

Publié le par Fabrice

Avez-vous remarqué comme certaines personnes sont antipathiques ? Et ce, sans leur adresser la parole. Je suis certains que ça vous est déjà arrivé. 
         
        n D'où vient ce ressenti ?
        n Comment pouvez faire pour que les autres vous trouvent sympa et qu'ils aillent vers vous ?
 
La réponse est le sourire. Les gens vous regardent, souriez. Vous êtes invité, souriez. C'est l'élément magique qui agit comme un aimant et permet les contacts faciles.Pour preuve, même au téléphone un sourire se ressent. Le contraire aussi. Quelqu’un de déprimé se ressent aussi. Alors vous allez me dire que vous n’avez pas envie de sourire. Ce n'est pas une excuse même si vous avez des problèmes personnels.

Mon père était receptionnaire automobile, maintenant en retraite, ma mère au foyer, maintenant retraité. 
Mais ils ont toujours eu le sourire, et entourés d'amis mêmes dans les moments  difficiles et croyez-moi ils en ont eu. La vie est dure pour tout le monde. Le rire est même reconnu maintenant comme la meilleure source anti-stress, anti-déprime etc.

Alors habituez-vous à regarder les films comiques, les comédies, etc. Ne tombez pas dans le piège du catastrophisme : les prix augmentent, qu’est ce que l’on va devenir, etc.

Et retenez ceci : plus vous regarderez, écouterez des informations qui vous abaissent le moral, plus vous serez pessimiste et plus les autres le ressentiront et vous fuiront.*

A votre avis pourquoi dans les salles d'attentes Kinés, Medecins, Dentistes les revues de presse sont-elles toujours dépassées ?

C'est tout simplement pour votre moral. C'est salutaire NON ?!.
                                                                                    

Publié dans Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article